Contenu de l'article

Titre Les nouveaux enjeux de la révolution numérique
Auteur Aline Rutily et Bernard Spitz
Mir@bel Revue Hermès (Cognition, Communication, Politique)
Numéro no 44, 2006 Economie et communication
Rubrique / Thématique
Economie et communication
 I. Les industries de l'information et de la communication au coeur des transformations de l'économie
Page 29
Résumé Les nouveaux facteurs-clefs du succès de l'ère post-révolution numérique incluent la maîtrise de nouveaux outils de marketing, le niveau d'investissements technologiques et la compréhension de tendances globales et mondiales. La régulation pourrait être proactive pour anticiper et préparer la transition numérique dans des champs aussi décisifs que la régulation de la concurrence et des critères de concentration.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais New Issues in Digital Revolution
New key factors of success in the post-digital revolution era for players include new marketing tools, higher technological investment and understanding of global trends. Regulation could be proactive to anticipate and prepare the digital transition in major issues such as competition regulation and concentration rules.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=HERM_044_0029