Titre | Degré d'importance des actions de fidélisation : Les clients des Grandes et Moyennes Surfaces tunisiennes | |
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Auteur | Hajer Zorgati | |
Revue | La Revue des Sciences de Gestion | |
Numéro | no 229, 2008 Spécial Marketing | |
Rubrique / Thématique | La fidélisation |
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Page | 103-109 | |
Résumé |
Cet article a pour but de montrer l'importance des actions de fidélisation clients des GMST. Pour ce faire, une étude empirique auprès de 140 clients a été réalisée. L'analyse typologique nous a permis de classer les interviewés en cinq groupes de clients aux attentes homogènes en terme d'actions de fidélisation. Les résultats montrent que le relationnel, les remises sur les prix et la variété de choix sont les variables les plus importantes pour la fidélisation des clients. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Résumé anglais |
ortance level of loyalty action of store in Tunisia Imp This article aims to study the importance of loyalty actions of store. The empirical study was realized on 140 customers based on cluster analysis. Results show that relationship, discount and the variety of choice are very important for customer loyalty. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RSG_229_0103 |