Titre | Effet de l'expérience d'inscription en ligne des étudiants sur leurs intentions futures d'achat sur Internet | |
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Auteur | Wissem HAKIRI, Mustapha Zghal | |
Revue | La Revue des Sciences de Gestion | |
Numéro | no 243-244, 2010 « Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt…ou le classement de Shanghai » (proverbe chinois) | |
Rubrique / Thématique | Organisation - Marketing |
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Page | 171-177 | |
Résumé |
Jusqu'à présent n'ont été proposées que des recherches étudiant l'impact de la qualité perçue du service électronique sur l'intention d'achat sur le même site. Une question s'impose : quel est l'effet de la qualité perçue d'un service en ligne sur l'intention d'achat « à partir du web », en d'autres termes l'intention d'achat sur « d'autres sites » ? Est-il possible qu'une expérience d'achat en ligne, engendre l'intention d'achat à partir du Web en général ? Une relation non encore abordée dans le domaine du commerce électronique qui fera l'objet de notre travail de recherche. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Résumé anglais |
Effect of the Experience of on-line Inscription of the Students on their future Intentions of Purchase on Internet Until now were offered only researches studying the impact of the perceptible quality of electronic service on the intention of purchase on the same site. A question is obvious : which is the effect of the perceptible quality of an online service on the intention of purchase « from the web », in other words the intention of purchase on other sites ? Is it possible that an experience of online purchase, procreates the intention of purchase from the Web in general ? A relation not yet approached in the field of trades electronic that will make object of our research work. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
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Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RSG_243_0171 |