Titre Objets Valuateurs Non-Identifiés
Mir@bel Revue Multitudes
Numéro no 57, été 2014 Art cent valeurs
Quatrième cahier  : Valeurs croisées
Résumé À quoi ressemble le nœud entre art et valuation vu depuis une école d'art – pour ceux qui cherchent à y « apprendre » ce qu'est l'art et ce qui fait sa valeur ? À une série discontinue d'histoires, de situations, de problèmes et d'hypothèses – d'ovnis, tous situés entre présence et absence, entre attention et distraction, entre déroutes monétaires, dérives sécuritaires et dérèglement climatique.
Résumé anglais What does the knot between art and valuation look like from the point of view of an Art School?from those who are there to « learn » what is art and its value? To a discontinuous series of stories, situations, problems and hypotheses?UVOs, all situated between presence and absence, attention and distraction, financial collapses, homeland security crazes and climate changes.
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=MULT_057_0197