Titre | 25.000.000 de téléspectateurs... in United Kingdom | |
---|---|---|
Auteur | Desmond Horth | |
Revue |
Communication & Langages Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle |
|
Numéro | no 1, janvier-février-mars 1962 | |
Rubrique / Thématique | Études et chroniques |
|
Page | 6 pages | |
Résumé |
Un homme de télévision parle de télévision. Au travers de ses déclarations et sur la foi des chiffres cités, les lecteurs pourront apprécier l'importance prise en quelques années par ce nouveau support publicitaire... en Angleterre. Source : Éditeur (via Persée) |
|
Résumé anglais |
25,000,000 television spectators in... the United Kingdom
A television man speaks about television: through his declarations and on the strength of the stated figures, the readers could appreciate the importance this new publicity support took within some years in... England. Source : Éditeur (via Persée) |
|
Article en ligne | https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1962_num_1_1_4743 |