Titre | Une meilleure sélection des supports par la recherche opérationnelle | |
---|---|---|
Auteur | Michel Simmonard | |
Revue |
Communication & Langages Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle |
|
Numéro | no 6, avril-mai-juin 1963 La télévision publicitaire | |
Rubrique / Thématique | Études et chroniques |
|
Page | 14 pages | |
Résumé |
La recherche opérationnelle est-elle utilisable en Publicité? L'auteur rappelle ce qu'est la Recherche Opérationnelle, l'esprit qui la caractérise, et montre comment les techniques de Recherche Opérationnelle peuvent être utiles aux publicitaires, notamment pour la sélection des supports. Source : Éditeur (via Persée) |
|
Résumé anglais |
Best media selection thanks to operational research
Can operational research be used in advertising ? The author recalls what operational research is, the spirit which guides it, and shows how it can be useful to advertisers particularly in selecting media. Source : Éditeur (via Persée) |
|
Article en ligne | https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1963_num_6_1_4825 |