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Titre Impact de l'expérience du site web sur la confiance dans la marque : Rôle central de l'imagerie mentale
Auteur Imed Ben Nasr, Yousra Hallem, Ibtissame Abaidi, Lubica Hikkerova
Mir@bel Revue Gestion 2000
Numéro Volume 40, 2023/1
Page 139-164
Résumé Cette recherche étudie le rôle que peuvent jouer les images mentales éprouvées par l'internaute à l'issue de la visite du site web d'une marque sur sa confiance envers cette marque. Dans ce cadre, les rôles, déterminant, de l'attitude envers la marque et de la valeur d'imagerie du site web et, médiateur, de la satisfaction relative au site web sont pris en considération. Les résultats de la recherche mettent en évidence les influences significatives des dimensions vivacité, valence et élaboration des images mentales sur les dimensions crédibilité, intégrité et bienveillance de la confiance envers la marque.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne https://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=G2000_401_0139 (accès réservé)