Contenu du sommaire : L'émergence des marchés du sport et du loisir dans l'arc alpin

Revue Revue de Géographie Alpine Mir@bel
Numéro vol. 101, no 2, 2013
Titre du numéro L'émergence des marchés du sport et du loisir dans l'arc alpin
Texte intégral en ligne Accessible sur l'internet
  • Préface - Anne Dalmasso, Régis Boulat
  • Foreword - Anne Dalmasso, Régis Boulat
  • Le « phénomène grenoblois » au prisme d'une entreprise innovante - Régis Boulat accès libre avec résumé
  • The “Grenoble phenomenon” through the prism of an innovative company - Régis Boulat accès libre avec résumé en anglais
  • Une stratégie de développement fondée sur l'innovation - Pierre-Olaf Schut accès libre avec résumé
  • A strategy of development based on innovation - Pierre-Olaf Schut accès libre avec résumé en anglais
  • La structuration du marché des sports d'eau vive dans les Alpes françaises - Antoine Marsac accès libre avec résumé
  • The structure of the white water sports market in the French Alps - Antoine Marsac accès libre avec résumé en anglais
  • Les premiers rassemblements alpins de vélos tout terrain - Jean Saint-Martin, Frédéric Savre, Thierry Terret accès libre avec résumé
  • Early Alpine mountain bike events - Jean Saint-Martin, Frédéric Savre, Thierry Terret accès libre avec résumé en anglais
  • De la construction à la gestion des stations - Emmanuelle George-Marcelpoil, Hugues François accès libre avec résumé
  • From creating to managing resorts - Emmanuelle George-Marcelpoil, Hugues François avec résumé en anglais
  • Combinaison de proximités géographiques et socio-économiques - Éric Boutroy, Philippe Bourdeau, Pascal Mao, Nicolas Senil avec résumé
  • Combination of geographical and socio-economic proximities - Éric Boutroy, Philippe Bourdeau, Pascal Mao, Nicolas Senil accès libre avec résumé en anglais