Contenu du sommaire : Commerce(s) et loisirs

Revue Bulletin de l'Association de Géographes Français Mir@bel
Numéro no 2018/1
Titre du numéro Commerce(s) et loisirs
Texte intégral en ligne Accessible sur l'internet
  • Commerce(s) et loisirs - Colette Renard-Grandmontagne p. 3-6 accès libre
  • Marchés, halles alimentaires et mise en tourisme des lieux en Europe - Aurore Navarro p. 7-22 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • Esthétisation, patrimonialisation et mise en tourisme des puces de Saint-Ouen - Maria Gravari-Barbas, Sébastien Jacquot p. 23-42 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • Souks, shopping centers et malls à Dubaï :entre commerce et récréation - Brigitte Dumortier p. 43-60 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • The commercialisation of shopping malls in India: from « creating » to « meeting » demand - Yves-Marie Rault, Shawn Mathew, Alexandre Cebeillac p. 61-78 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • La sociabilité quotidienne de personnes âgées dans un centre commercial, un loisir particulier - Thibaut Besozzi p. 79-96 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • La fièvre du jeudi soir : soirées festives étudiantes et commerce de centre-ville à Angers - Lionel Guillemot, Emmanuel Jaurand p. 97-112 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • Quand les loisirs s'invitent au « Far West », la grande zone commerciale mature de Metz Actisud - Colette Renard-Grandmontagne p. 113-128 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • De l'événement sportif au sport busines : le Tour de France - Édith Fagnoni, Léo Castoldi p. 129-143 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • Commerce(s) et loisirs - Bernadette Mérenne-Schoumaker p. 144-146
  • Entre Téhéran et Dubaï, la naissance d'un marché de l'art « régional » entre 2005 et 2010 - Alexandre Kazerouni p. 147-155 accès libre avec résumé avec résumé en anglais