Contenu du sommaire : WTF Comment réenchanter le quotiden du Monde d'Avec ?
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | N°222, juin 2020 |
Titre du numéro | WTF Comment réenchanter le quotiden du Monde d'Avec ? |
Baromètre
- p. 4Kick-off trophées
- p. 10- Puis le confinement arriva... - Éloïse Cohen et Clément Fages p. 10
Brand voice
- p. 14Insights
- p. 16À vos marques
- p. 16Comment lancer une marque en pleine crise ?
- p. 20- Evoleum bouscule son agenda face au confinement - Clément Fages p. 20
Comment repenser sa distribution ?
- p. 22- BrewDog mord le marché de l'IPA à pleines dents - Clément Fages p. 22
Podcast : La sélection de la rédaction
- p. 26- Écoutez le monde changer, se lancer et se former - Fiona Gentilleau p. 26
En couverture
- p. 32- Ce qui a changé et ce qui va rester - Barbara Haddad p. 32
- Votre raison d'être ou de ne pas être - Clément Fages p. 36
- Retail et consommation : quel lendemain ? - Clément Fages p. 38
- Pub : les 3 enjeux du déconfinement - Clément Fages p. 40
Expertise
- p. 42Le phygital gagne l'événementiel
- p. 42- Événements : bientôt tous digitalisés ? - Clément Fages p. 42
Comment présenter les données de façon pédagogique et opérationnelle ?
- p. 46- Raconte-moi ta data ! - Barbara Haddad p. 46
La preuve par 4
- p. 48- Les études à l'étude - Barbara Haddad p. 48
Pub : quelles offres responsables ?
- p. 50- Green régie - Barbara Haddad p. 50
Communauté
- p. 54- Le meilleur des événements de la sphère marketing - p. 54
Le mot de la fin
- p. 58