Contenu du sommaire : Dans la peau d'un robot
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | N°212, décembre 2018 |
Titre du numéro | Dans la peau d'un robot |
Marketing day
- p. 8- La recette du parfait Marketing - Floriane Salgues, Clément Fages, Barbara Haddad, Thomas Loisel p. 8
B2B corner by siriusdecisions
- p. 14- 7 façons de devenir une star de la création de la demande grâce à l'IA - Jessie Johnson p. 14
Insights
- p. 16À vos marques
- p. 16Comment attirer une clientèle plus jeune ?
- p. 20- Harley-Davidson roule "à plus de cent" à l'heure - Thomas Loisel p. 20
Comment mettre l'IA au service de l'expérience client ?
- p. 24- Birchbox met l'IA en boîte - Barbara Haddad p. 24
Comment moderniser son enseigne ?
- p. 26- De Neuville refond sa stratégie - Clément Fages p. 26
Comment faire grandir sa marque ?
- p. 28- Salomon chausse les bottes de sept lieues - Floriane Salgues p. 28
Les 100 premiers jours
- p. 32- Élise Ducret, chief marketing officer de l'Oréal France - Thomas Loisel p. 32
Start-up
- p. 34
En couverture
- p. 38- L'IA nous tient à l'œil - Clément Fages p. 40
- L'IA donne de la voix - Barbara Haddad p. 44
- Matière grise et dark data - Clément Fages p. 48
- Et demAIn, quelles perspectives ouvrent l'IA ? - Barbara Haddad et Clément Fages p. 54
Brand voice
- p. 51Expertise
- p. 58Comment utiliser l'IA au profit de la créativité ?
- p. 58- Au secours, mon DA est une IA ! - Jacques Tiberi p. 58
Comment faire de la pub digitale à l'heure du RGPD ?
- p. 62- Un grain de sable dans le rouage - Laure Tréhorel p. 62
Comment créer et innover avec sa communauté ?
- p. 66- Deux (avis) pour le prix d'un - Barbara Haddad p. 66
Comment susciter le meilleur taux de mémorisation ?
- p. 68- Entrer dans la légende - Benoit Couturier p. 68
Comment déployer une stratégie de contenu performante ?
- p. 72- Brand content... un peu, beaucoup, à la folie - Thomas Loisel p. 72
Stop aux idées reçues
- p. 76- Promotions, ça sert à rien ! - Clément Fages p. 76
Comment choisir sa solution de création de podcast ?
- p. 78- Podcast : nouveau terrain d'expression des marques ? - Christine Monfort p. 78
Communauté
- p. 82Le mot de la fin
- p. 90