Contenu du sommaire : New retail, l'ère de la proximité
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | N°217, septembre 2019 |
Titre du numéro | New retail, l'ère de la proximité |
Insights
- p. 8L'invité
- p. 8- Franck Gervais, président de l'union des marques, CEO Europe d'Accor - Clément Fages p. 8
À vos marques
- p. 14Comment se singulariser par le vocal ?
- p. 18- Joe, l'assistant vocal qui vous vanne - Thomas Loisel p. 18
Comment poursuivre sa transformation digitale ?
- p. 20- Pernod Ricard ajoute une dose d'IA dans ses recettes marketing - Clément Fages p. 20
Comment se démarquer sur un marché en croissance ?
- p. 22- Duel au pays des produits ménagers verts - Clément Fages et Thomas Loisel p. 22
Les 100 premiers jours
- p. 24- Pierre Lecat, directeur marketing et digital de Selectour - Thomas Loisel p. 24
Start-up
- p. 26
Saga M6
- p. 12Brand voice
- p. 30En couverture
- p. 34- New retail : près des yeux, près du coeur - Clément Fages p. 34
- Le retail responsable à la croisée des chemins - Thomas Loisel p. 38
- Quand le shopping se pique d'éthique - Barbara Haddad p. 42
Expertise
- p. 44Comment réussir à traverser les âges ?
- p. 44- Quand la nostalgie devient une stratégie - Barbara Haddad p. 44
Comment se lancer mécénat d'entreprise ?
- p. 48- À vos marques, prêts, mécénez ! - Jacques Tiberi p. 48
Comment relever sa newsletter à la sauce "IA" ?
- p. 50- La newsletter revient au goût du jour - Thomas Loisel p. 50
Comment réussir une opération de co-branding ?
- p. 54- Quand les marques se prennent par la main - Laure Tréhorel p. 54
Comment monter une opération avec un média ?
- p. 58- Brand content : le nouveau visage des régies publicitaires - Barbara Haddad p. 58
Communauté
- p. 62Le mot de la fin
- p. 64Cahier spécial
- p. 67