Contenu du sommaire : Mouillez-vous ! N'attendez pas que tout s'écroule pour vous engager
Revue | Marketing |
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Numéro | N°219, novembre 2019 |
Titre du numéro | Mouillez-vous ! N'attendez pas que tout s'écroule pour vous engager |
Insights
- p. 11C'est qui le patron ?!
- p. 11- Nicolas Chabanne "Les marques sont devenues des boulets" - Clément Fages p. 11
À vos marques
- p. 18Comment changer de modèle économique en cours de route ?
- p. 22- Vinted, une (re)naissance fulgurante - Thomas Loisel p. 22
Comment se distinguer sans direction marketing ?
- p. 24- ParuVendu.fr est à l'écoute - Clément Fages p. 24
Comment rester innovant ?
- p. 26- Lego construit les bâtisseurs de demain - Thomas Loisel p. 26
Les 100 premiers jours
- p. 28- Elisabeth Le Gall, directrice marketing de Lafourchette - Thomas Loisel p. 28
Start-up
- p. 30
Brand voice
- p. 16En couverture
- p. 32- L'Homo scepticus entre émotion et raison - Clément Fages p. 34
- Engagement client : Le sens de la mesure - Barbara Haddad p. 40
- "Le mieux tue le bien" mais essayez quand même - Thomas Loisel p. 38
- Des visages et des chiffres - p. 44
Expertise
- p. 46Comment innover grâce à son ADN de marque ?
- p. 46- Innovation : data ou créa ? - Clément Fages p. 46
3 moyens de gagner en réactivité
- p. 50- Plus de temps à perdre - Barbara Haddad p. 50
La preuve par 4
- p. 54- Shop in shop, quand les marques s'invitent entre elles ! - Barbara Haddad p. 54
Les offres des régies
- p. 56- CGV 2020, parce que vous le valez bien - Clément Fages et Thomas Loisel p. 56
Communauté
- p. 60Le mot de la fin
- p. 66Mday
- p. 68- Comment utiliser la data efficacement pour mieux engager ? - p. 68
- Brand Urbanism : un ancrage des marques dans la ville ! - p. 69
- Comment tirer profit des mécaniques du jeu pour créer de l'engagement avec sa communauté ? - p. 70
- Construire, piloter, mesurer sa marque à l'heure de la customercentricity - p. 71
- L'opportunité de mieux répondre aux recherches des consommateurs ! - p. 72
- La co-création de contenus comme facteur d'engagement - p. 73