Contenu du sommaire : Ça paie comme jamais ! L'Afrique scintille de mille opportunités. Encore faut-il savoir les saisir...
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | N°218, octobre 2019 |
Titre du numéro | Ça paie comme jamais ! L'Afrique scintille de mille opportunités. Encore faut-il savoir les saisir... |
Insights
- p. 8Les invités
- p. 8- "Ma vision n'est pas financière, mais centrée sur l'humain" - Éloïse Cohen p. 8
À vos marques
- p. 14Comment renouer avec ses succès historiques ?
- p. 16- Kappa... capable de revenir dans la course ? - Thomas Loisel p. 16
Comment valoriser sa RSE ?
- p. 18- Flunch accélère sa démarche RSE - Barbara Haddad p. 18
Comment renouveler son image ?
- p. 20- Domino's Pizza à la sauce digitale - Thomas Loisel p. 20
Les 100 premiers jours
- p. 22- Anaïs Rivron, directrice marketing et expérience client de Parnasse - Clément Fages p. 22
Start-up
- p. 24
Brand voice
- p. 12En couverture
- p. 28- L'Afrique : décollage immédiat - Thomas Loisel p. 29
- Quels leviers pour performer en Afrique ? - Clément Fages p. 31
- Plan International - Clément Fages p. 33
- TV5 Monde Afrique - Thomas Loisel p. 34
Cahier spécial IT & Marketing
- p. 36- Martech & data : 4 nouveaux métiers en vogue - Thomas Loisel p. 36
- Rencontre : Jean-Denis Garo, président du CMIT - Philippe Leroy p. 40
- Faut-il sacrifier la réflexion sur l'autel de l'innovation ? - Martial Delpuech p. 47
Expertise
- p. 50Comment exploiter le potentiel de la réalité augmentée ?
- p. 50- Vers un marketing de plus en plus augmenté - Clément Fages p. 50
Comment boostez votre communication locale ?
- p. 54- La communication en garde rapprochée - Laure Tréhorel p. 54
Comment réussir son livre de marque ?
- p. 56- Quand le livre de marque se met à la page - Barbara Haddad p. 56
Comment extraire des insights performants ?
- p. 58- Allô, j'écoute ! - Barbara Haddad p. 58
Communauté
- p. 62Le mot de la fin
- p. 66