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Titre Prescription et interactivité dans l'achat en ligne
Auteur Stenger Thomas
Mir@bel Revue Revue française de gestion
Numéro no 173, avril 2007 TIC et organisations
Rubrique / Thématique
Dossier
Page 131-144
Résumé À la suite d'expérimentations d'achat de vin sur internet, l'auteur analyse les conséquences de la prescription sur les relations d'achat en ligne. La structuration des processus de décision d'achat, constitutive de l'interactivité dans l'achat en ligne selon la définition retenue, est examinée en détail. Les formes d'acquisition de savoirs et d'apprentissage en ligne chez les consommateurs sont également étudiées.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais Prescription and interactivity in online shoppping. Thanks to experiments concerning shopping for wine over the Internet, the author analyses the consequences of prescription on online buying-and-selling relationships. The structuring of shopping decision processes, considered as the basis of a new form of interactivity, is detailed. Various forms of consumerknowledge acquisitions and online learning are also studied.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RFG_173_0131