Titre | Quel marketing pour la fonction documentaire ? | |
---|---|---|
Auteur | Muet Florence | |
Revue | I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information) | |
Numéro | vol. 45, no 1, 2008 Marketing stratégique : enjeux et bénéfices pour les services documentaires | |
Rubrique / Thématique | Marketing stratégique : enjeux et bénéfices pour les services documentaires |
|
Page | 34-35 | |
Résumé |
Pourquoi s'emparer des outils du marketing stratégique lorsque l'on est professionnel de l'information documentaire ? En montrant les avantages d'une méthodologie globale qui permet de définir le cadre d'intervention de la fonction documentaire et valorise la coproduction avec l'utilisateur, Florence Muet explique les fondements de ce dossier. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
Why should a special librarian use strategic marketing tools? Florence Muet, explaining the basis for this thematic issue points out the advantages of a global methodology that helps you define the appropriate scope for activity while enhancing the value of coproduction with the end-user. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=DOCSI_451_0034 |