Titre Les rencontres 2006 des professionnels de l'IST. Les archives ouvertes et la veille scientifique, deux axes de réflexion
Auteur Chazelas Martine, Courtial Francine, Dassa Michèle, Janik Joanna, Jannès-Ober Emmanuelle, Martin Caroline
Mir@bel Revue I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information)
Numéro vol. 43, no 3-4, 2006
Repères
Résumé Les rencontres 2006 organisées par l'Institut de l'information scientifique et technique (INIST/CNRS) à l'intention des professionnels de l'IST se sont déroulées du 19 au 21 juin 2006 à Nancy où se sont retrouvées plus de quatre cents personnes exerçant principalement dans le monde de la recherche et de l'enseignement. Outre les présentations de différents projets de l'INIST et d'autres organismes de recherche et de nombreuses séances de posters, deux grands thèmes ont été abordés lors des conférences : « Archives institutionnelles et archives ouvertes » et « Veille scientifique, veille stratégique »
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=DOCSI_433_0232