Contenu de l'article

Titre Indicateurs de performance des services documentaires. L'expérience d'un groupe de professionnels de l'information
Auteur Briand Bénédicte, Buffeteau-Hejblum Annie, Cudelou Jean-François, Drouet Claire, Mangeot Annie, Paillard Marie-Danièle, Regnault Madeleine
Mir@bel Revue I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information)
Numéro vol. 39, no 1-2, 2002
Rubrique / Thématique
Étude
Page 26-33
Résumé La nécessité de disposer d'indicateurs pertinents pour évaluer la qualité et l'efficacité des services d'information-documentation est apparue dans ce milieu professionnel il y a un certain temps déjà. Un groupe de travail réunissant plusieurs professionnels de l'information et documentation spécialisés dans le domaine de l'énergie s'est collectivement attaché à définir des indicateurs quantitatifs et qualitatifs de performance de leurs services documentaires. C'est le compte rendu de cette expérience qu'ils proposent dans cet article, avec les réflexions et les conseils que leur a inspirés cet exercice.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=DOCSI_391_0026