Titre | Se distinguer par la force de nos voix | |
---|---|---|
Auteur | Sylvie Lafrance | |
Revue | Hermès (Cognition, Communication, Politique) | |
Numéro | no 40, 2004 Francophonie et mondialisation | |
Rubrique / Thématique | Francophonie et mondialisation II. Domaines, supports et réseaux A. Médias |
|
Page | 113 | |
Résumé |
En ce début de siècle, la radio fait face à l'éclatement de la traditionnelle notion de proximité. Elle n'en demeure pas moins un puissant outil de création et de sauvegarde des identités culturelles... pour autant que nous en ayons la volonté ! Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
To be characterized by the force from our voices In this new century, radio is facing the breakdown of the traditional concept of proximity. It nonetheless remains a powerful creative tool for protecting cultural identities... if only we have the will to use it ! Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=HERM_040_0113 |