Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Articles » Sommaire no 325, 15 octobre 2006 » "La jeunesse est un...

Contenu de l'article

Titre "La jeunesse est un objet de marketing politique"
Auteur Braemer N.
Mir@bel Revue La Lettre du Cadre Territorial
Numéro no 325, 15 octobre 2006
Page 20-21
Mots-clés (matière)aide sociale égalité enseignement supérieur étudiant financement insertion professionnelle jeune mouvement étudiant orientation professionnelle pauvreté pouvoir politique université
Mots-clés (géographie)France
Article en ligne http://www.territorial.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/7760/TPL_CODE/TPL_REVUE_ART_FICHE/PAG_TITLE/La+jeunesse+est+un+objet+de+marketing+politique/47-lettre-du-cadre.htm
Page de Bienvenue IEP
contact