Titre | Innovation stratégique et mutations de l'architecture de valeur dans les modèles d'affaires | |
---|---|---|
Auteur | Gilles Lambert, Véronique Schaeffer | |
Revue | Revue d'économie industrielle | |
Numéro | no 146, 2ème trimestre 2014 Écosystèmes et modèles d'affaires | |
Page | 61-84 | |
Résumé |
Les stratégies d'innovation se jouent autant dans l'adaptation des produits aux lois de la concurrence que dans la proposition de nouvelles architectures de valeur qui transforment les modèles d'affaires. L'audace dans les coopérations externes et la mise en relation de connaissances disjointes constituent le fondement de ces stratégies. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
?Innovation strategies are played both in adapting products to the laws of competition and in the new architecture of value that transform business models. Boldness in external cooperation and linking knowledge disjoint form the basis of these new strategies.? Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=REI_146_0061 |