Titre L'observatoire international de la gestion universitaire
Auteur Jean Jadot
Mir@bel Revue Politiques et management public
Numéro vol. 4, no 4, décembre 1986 Numéro spécial - Tendances de la gestion universitaire. Préparé par Claude Cossu
Résumé Cet article présente les objectifs et le fonctionnement de l'Observatoire de la gestion universitaire et rend compte de certains de ses travaux. Sont spécialement présentés les résultats des analyses consacrées au financement des universités, aux indices des prix propres aux universités ainsi qu'à l'évolution du personnel enseignant.
Source : Éditeur (via Persée)
Résumé anglais This article presents the aims and the organization of the Observatory on University Management, and reports on some of its productions. It especially presents the results of analyses on University financing, University price indices and the evolution of the teaching staff.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/pomap_0758-1726_1986_num_4_4_1913