Titre Négociation et médiation. Étude de cas : le Comité paritaire franco-turc de l'Université Galatasaray
Auteur Bruno Ollivier
Mir@bel Revue Communication & Organisation
Numéro no 11, mai 1997 Négociation et médiation dans l'entreprise
Expériences
Résumé L'Université Galatasaray est la première université francophone de Turquie, et le plus important projet de ce genre lancé par le Ministère des Affaires étrangères français. Les responsables turcs et français se rencontrent tous les six mois pour prendre les grandes décisions. Mais qui parle pendant ces négociations ? Quel est le cadre de la communication ? Et à quoi visent réellement les effets des conclusions produites ?
Source : Éditeur (via OpenEdition Journals)
Résumé anglais The University of Galatasaray is the first french speaking university in Turkey and the most important project of cooperation of the French Foreign office. French and turkish leaders meet every six months and settle all points at issue. But who speaks during those negociations ? What is the frame of the communication ? and where are the real effects of the conclusions leading ?
Source : Éditeur (via OpenEdition Journals)
Article en ligne http://communicationorganisation.revues.org/1945