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Titre Vers une consommation plus affective ?
Auteur Marc Filser
Mir@bel Revue Revue française de gestion
Numéro no 253, novembre-décembre 2015 40 ans d'influence
Rubrique / Thématique
Introduction
Page 173-187
Résumé L'analyse du comportement du consommateur a profondément évolué. Car les limites des modèles dominant jusqu'à récemment sont désormais devenues apparentes. Parmi les recherches qui ont renouvelé l'approche de cette question essentielle pour les spécialistes de marketing, les théories des états affectifs apparaissent comme particulièrement importantes. L'auteur s'interroge sur leurs apports et leurs conséquences sur l'évolution des méthodes de marketing.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais The affective side of consumption? As the shortcoming of the dominant models of consumer behavior have become increasingly obvious, theories witch take into account the affective states of the consumer appear promising. The author reflects on their usefulness and on their implications for the evolution of marketing methods.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RFG_253_0173