Titre | Les manifestations de la fidélité du spectateur dans le spectacle vivant : quand on aime, on ne discute pas ! | |
---|---|---|
Auteur | Brigitte Auriacombe, Isabelle Chalamon, Séverine Le Loarne-Lemaire | |
![]() |
Revue | Revue management & avenir |
Numéro | no 5, juin 2005 Cahier Spécial : Management des activités culturelles et de loisirs | |
Page | 119-132 | |
Résumé |
Cet article traite des manifestations de la fidélité dans le spectacle vivant. Une recherche menée au théâtre de la Croix Rousse de Lyon montre que, contrairement aux travaux antérieurement menés sur ce thème, l'abonnement n'est pas nécessairement une preuve de fidélité. En outre, elle ne fait pas apparaître de spécificité du comportement du consommateur de spectacles vivants, concernant les manifestations de sa fidélité. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
This article deals with manifestations of audience loyalty in live shows. Research carried out at the theâtre de la Croix Rouge in Lyon shows that, despite the results of previous research, subscription tickets are not necessarily proof of loyalty. In addition, they reveal no specific consumer behavior for live shows insofar as loyalty is concerned. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=MAV_005_0119 |