Titre | Élargissement des principes de l'attractivité commerciale à ceux de l'attractivité touristique : le cas de La Vallée Village à Marne-la-Vallée | |
---|---|---|
Auteur | Olivier Badot, Jean-François Lemoine | |
Revue | Revue management & avenir | |
Numéro | no 77, avril 2015 Cahier : Management & Tourisme | |
Page | 187-203 | |
Résumé |
Ce papier se propose d'expliquer pourquoi les distributeurs cherchent à élargir les principes de l'attractivité commerciale à ceux de l'attractivité touristique. À partir de l'analyse du cas de La Vallée Village à Marne-la-Vallée, les modalités de mise en œuvre de cet élargissement sont mises à jour tant sur le plan stratégique qu'opérationnel. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
This paper aims to explain why retailers are mixing the principles of the commercial and tourist attraction. Based on the analysis of the case study of Vallée Village (Marne-la-Vallée), strategic and operational actions for implementation are presented. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=MAV_077_0187 |