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Titre Marketing et Cultures
Auteur Philippe Naszályi
Mir@bel Revue La Revue des Sciences de Gestion
Numéro no 261-262, 2013 Marketing et cultures
Page 1-3
Résumé Poursuivant le thème de l'année 2013, mais n'est-t'il pas au fond celui qui depuis bientôt 50 ans est celui de notre revue, diversité...des formes, des pratiques, des langages, des cultures..., ce numéro du cœur de l'été est consacré au « marketing ». Montrant la richesse du marketing qui de la politique à la religion est désormais selon l'ouvrage de Daniel Pink, un moyen de « bouger autrui » (Moving Others). « Le consommateur », qui est le premier dossier de ce numéro double de l'été est pris ici au sens de sa relation économique. Le deuxième, aborde le consommateur, à partir de « ses parures ». Ses lieux d'achat(s), enfin, pris au sens le plus générique, grâce aux contributions outre-atlantiques autant qu'outre-méditerranéennes ou hexagonales des huit articles de ce dernier dossier.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais Marketing and Cultures Continuing the theme of the year 2013, but you is not it basically the one who for nearly 50 years is that our review... diversity of forms, practices, languages, cultures... this number heart of summer is spent on “marketing”. Showing the wealth of marketing policy on religion is now in the book of Daniel Pink, a way to “move others” (Moving Others). “Consumers,” which is the first case of this double issue of the summer is taken here in the sense of its economic relationship. The second addresses the consumer from «his fineries”. His place of purchase(s) finally , taken in the most generic sense, thanks to the contributions (taxes) besides the Atlantic Ocean as much as besides the Mediterranean or national in this last file.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RSG_261_0001