Titre Le défi des Saint-Cyriennes sur le toit de l'Afrique
Auteur Michel Klen
Mir@bel Revue Revue Défense Nationale
Numéro no 793, octobre 2016 De nouveaux enjeux transatlantiques ?
Repères - Opinions
Page 116
Résumé En avril dernier, cinq EOA (élèves-officiers d'active) féminins de l'École spéciale militaire de Saint-Cyr, accompagnées d'une blessée de guerre, ont entrepris l'ascension du Kilimandjaro. À travers cette expédition, s'exprime l'engagement de la communauté militaire pour soutenir concrètement les hommes et les femmes militaires blessés en opération.
Résumé anglais Last April, five female EOAs from the special military school of Saint-Cyr (l'École spéciale militaire de Saint-Cyr), accompanying a soldier wounded in battle, undertook the ascension of Kilimanjaro. This expedition expressed the engagement of the military community to concretely support military men and women wounded in operation.
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RDNA_793_0116