Titre | Guerre économique : l'influence, un levier de puissance pour les entreprises | |
---|---|---|
Auteur | Thierry Marquez | |
Revue | Revue Défense Nationale | |
Numéro | no 804, novembre 2017 Armement et économie de défense | |
Rubrique / Thématique | Repères - Opinions |
|
Page | 89 | |
Résumé |
Les entreprises sont confrontées à une guerre économique qu'il convient de gagner pour permettre le développement de l'entité. Cela nécessite des capacités multiples dont l'influence, grâce à une compréhension fine des besoins du client. Cette démarche est aujourd'hui indispensable dans ce champ de confrontation. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Résumé anglais |
Industry is confronted with an economic war that it has to win in order to progress. To win requires numerous capabilities, which include influence gained through a detailed understanding of clients'needs. Such action is essential today in this field of conflict. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RDNA_804_0089 |