Titre | L'enjeu communicationnel de l'engagement entrepreneurial au prisme d'une approche ESS (économie sociale et solidaire) | |
---|---|---|
Auteur | Nicolas Oliveri | |
Revue | Communication & Organisation | |
Numéro | no 50, décembre 2016 Engagement entrepreneurial et territoires | |
Rubrique / Thématique | Dossier |
|
Page | 21-30 | |
Résumé |
Cet article s'inscrit dans une mise en perspective théorique, visant à discuter les enjeux communicationnels de l'engagement entrepreneurial inhérents à sa mise en œuvre, qu'ils soient politiques, sociaux, culturels et plus spécifiquement, liés au déploiement actuel d'une approche économique, sociale et solidaire (ESS) de la gestion des territoires par les entreprises. Source : Éditeur (via OpenEdition Journals) |
|
Résumé anglais |
This paper is a theoretical perspective dealing with communication issues of company commitment, be they political, social, cultural and more specifically related to the current deployment of an « ESS approach » of land management. Source : Éditeur (via OpenEdition Journals) |
|
Article en ligne | http://journals.openedition.org/communicationorganisation/5323 |