Contenu de l'article

Titre L'enjeu communicationnel de l'engagement entrepreneurial au prisme d'une approche ESS (économie sociale et solidaire)
Auteur Nicolas Oliveri
Mir@bel Revue Communication & Organisation
Numéro no 50, décembre 2016 Engagement entrepreneurial et territoires
Rubrique / Thématique
Dossier
Page 21-30
Résumé Cet article s'inscrit dans une mise en perspective théorique, visant à discuter les enjeux communicationnels de l'engagement entrepreneurial inhérents à sa mise en œuvre, qu'ils soient politiques, sociaux, culturels et plus spécifiquement, liés au déploiement actuel d'une approche économique, sociale et solidaire (ESS) de la gestion des territoires par les entreprises.
Source : Éditeur (via OpenEdition Journals)
Résumé anglais This paper is a theoretical perspective dealing with communication issues of company commitment, be they political, social, cultural and more specifically related to the current deployment of an « ESS approach » of land management.
Source : Éditeur (via OpenEdition Journals)
Article en ligne http://journals.openedition.org/communicationorganisation/5323