Titre Pour la pérennisation du succès des exportations françaises d'armement
Auteur Comité 6
Mir@bel Revue Revue Défense Nationale
Numéro no 815, décembre 2018 Armement et économie de défense
Armement et économie de défense
Page 42
Résumé Les exportations françaises d'armement sont essentielles pour contribuer à la soutenabilité de notre effort de défense. Cependant, il importe de consolider notre modèle en renforçant les liens entre les PME-ETI (Petite et moyenne entreprises ou de taille intermédiaire) et les institutions, dont la Direction générale de l'armement (DGA), avec des processus engageant nos propositions à l'export.
Résumé anglais French arms exports are essential to the sustainability of our defence effort. It is important to consolidate our structure by strengthening the links between companies of small-to-intermediate size and other institutions, including the procurement organisation (the DGA), and by employing processes that take into account our export proposals.
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RDNA_815_0042