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Titre La performance économique et la qualité dans les relations de service : de la contradiction au renforcement mutuel
Auteur Lamine Mebarki
Mir@bel Revue Recherches en sciences de gestion
Numéro no 127, 2018/4
Rubrique / Thématique
Théorie des organisations
Page 271-294
Résumé À partir de l'idée selon laquelle la cohabitation de la performance économique et de la qualité de service présente un caractère contradictoire dans les relations de service, cette étude s'attache à identifier les points de renforcement mutuel entre ces deux dimensions de la performance. Nos résultats expliquent et nuancent la tension existante entre ces deux dimensions et mettent en évidence la manière dont s'opère le renforcement mutuel entre ces dernières.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Résumé anglais Based on the idea that the coexistence of economic performance and service quality is contradictory into service relationship, this research identifies the points of mutual reinforcement between these two dimensions of performance. Our results explain and moderate the tension between these two dimensions and highlight how the mutual reinforcement between them two is carried out.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RESG_127_0271