Titre Les Jeunes de l'IHEDN : au-delà de l'esprit de défense, faire rayonner l'esprit d'engagement
Auteur Dorian Petey, Hèdi Zeraï
Mir@bel Revue Revue Défense Nationale
Numéro no 826, janvier 2020 La Fabrique Défense
La Fabrique Défense
Résumé Les Jeunes de l'IHEDN vont bientôt fêter 25 ans d'existence et d'activités. L'association est en forte croissance et poursuit sa diversification, au service de l'esprit de défense et de la citoyenneté, en valorisant l'engagement pour le bien collectif. Les Jeunes IHEDN se veulent innovants pour mieux préparer demain.
Résumé anglais
The association Les Jeunes (those under 35 years old) of the Institute for higher national defence studies (Institut des hautes études de défense nationale—IHEDN) will soon be celebrating 25 years of activity. The association is today growing and pursuing diversification energetically in the service of defence and citizenship, and emphasises the value of commitment for the common good. The Jeunes of the IHEDN consider themselves innovators for better preparation of the future.
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RDNA_826_0041