Contenu de l'article

Titre À travers 1.000 annonces : Les expressions publicitaires à la hausse
Auteur Christian Le Sourd
Mir@bel Revue Communication & Langages
Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle
Numéro no 2, avril-mai-juin 1962 Les avenirs de la publicité. 1re partie : Les interrogations
Rubrique / Thématique
Études et chroniques
Page 10 pages
Résumé Évolution dans les expressions publicitaires? Pour répondre à cette question, notre collaborateur examine et compare les annonces publicitaires de trois périodiques à cinq ans de distance. Les tableaux qu'il présente, par catégorie de produits, indiquent des variations qui infirment ou confirment des opinions couramment exprimées.
Source : Éditeur (via Persée)
Résumé anglais Round-up of a thousand advertisements Are the means of advertising expression evolving? In order to answer this question our contributor examines and compares advertisements which have appeared in three periodicals over a period of five years. The comparative tables he produces, by category of products, show variations which both confirm and deny opinions currently expressed.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1962_num_2_1_4763