Titre | À travers 1.000 annonces : Les expressions publicitaires à la hausse | |
---|---|---|
Auteur | Christian Le Sourd | |
Revue |
Communication & Langages Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle |
|
Numéro | no 2, avril-mai-juin 1962 Les avenirs de la publicité. 1re partie : Les interrogations | |
Rubrique / Thématique | Études et chroniques |
|
Page | 10 pages | |
Résumé |
Évolution dans les expressions publicitaires? Pour répondre à cette question, notre collaborateur examine et compare les annonces publicitaires de trois périodiques à cinq ans de distance. Les tableaux qu'il présente, par catégorie de produits, indiquent des variations qui infirment ou confirment des opinions couramment exprimées. Source : Éditeur (via Persée) |
|
Résumé anglais |
Round-up of a thousand advertisements
Are the means of advertising expression evolving? In order to answer this question our contributor examines and compares advertisements which have appeared in three periodicals over a period of five years. The comparative tables he produces, by category of products, show variations which both confirm and deny opinions currently expressed. Source : Éditeur (via Persée) |
|
Article en ligne | https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1962_num_2_1_4763 |