Contenu de l'article

Titre Non, ce n'est pas la fin du chef de publicité
Auteur Renaud Pivard
Mir@bel Revue Communication & Langages
Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle
Numéro no 2, avril-mai-juin 1962 Les avenirs de la publicité. 1re partie : Les interrogations
Rubrique / Thématique
Études et chroniques
Page 5 pages
Résumé Répondant à un article publié dans « Printer's Ink » sous le titre « Le chef de publicité est-il en déclin? », l'auteur précise les raisons qui lui font considérer le chef de publicité d'agence comme un chef d'orchestre indispensable à la production publicitaire, mettant en garde du même coup contre l'anarchie qui résulterait de sa disparition.
Source : Éditeur (via Persée)
Résumé anglais No, the account executive is not finished Replying to an article which appeared in "Printer's Ink" under the title "Is the Account Executive on his way out?", the writer gives his reasons for comparing the Account Executive with an orchestral conducter indispensible in advertising production. At the same time he warns us of the chaos which would follow upon the Account Executive's disappearance.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1962_num_2_1_4765