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Titre Média planing rationnel pour une campagne presse périodique
Auteur Michèle Lys
Mir@bel Revue Communication & Langages
Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle
Numéro no 6, avril-mai-juin 1963 La télévision publicitaire
Rubrique / Thématique
Études et chroniques
Page 10 pages
Résumé Ayant à mettre sur pied un « plan media », le publicitaire se documente. Voici le C.EJS.P., les publications de VI.R.E.P., etc., etc. Les renseignements ne manquent pas mais peut-être parfois, les méthodes manquent-elles pour les organiser. L'auteur passe en revue les matériaux et montre comment ils permettent d'effectuer rationnellement un « plan media » d'une campagne presse périodique.
Source : Éditeur (via Persée)
Résumé anglais Rational media planning for a periodical press campaign When he has to set up a media plan, the advertiser starts by documenting himself. There is the C.E.S.P., the I.R.E.P. publications and so on and so forth. Information is not lacking-but perhaps what do lack sometimes are the methods for organising this information. The author reviews the materials available and show how they can be used to produce a rational media plan for a campagn in the periodical press.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/colan_1268-7251_1963_num_6_1_4824