Titre | Saccage d'un outil d'éducation performant | |
---|---|---|
Auteur | Paul Géradin | |
![]() |
Revue | La Revue Nouvelle |
Numéro | no 2019/3 Coopération au développement | |
Rubrique / Thématique | Dossier. Coopération au développement |
|
Page | 63-68 | |
Résumé |
L'action éducative à l'adresse du public « Nord » va de pair avec les programmes que les acteurs de la coopération appuient au « Sud ». Elle est significative de la façon dont on se représente ce que « coopérer » veut dire et le sens du « développement ». Prenant le pouls de cet ensemble d'activités, on y découvrira une vitalité, mais aussi un affaissement qui sont symptomatiques des choix politiques et des représentations sous-jacents à la coopération belge. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=RN_193_0063 (accès réservé) |