Titre Relations industrielles dans deux communautés brésiliennes
Auteur Juarez Rubens Brandão Lopes, Antonio Augusto Martins Querido, Martine Berlan-Darqué
Mir@bel Revue Sociologie du travail
Numéro vol. 3, no 4, octobre-décembre 1961 Ouvriers et syndicats d'Amérique Latine
Page 15 pages
Résumé Rapport préliminaire sur les résultats de la recherche réalisée par l'auteur en 1958, sous le patronage du Centre brésilien de Recherches éducationnelles et de la Campagne nationale contre l'analphabétisme, organisée par le Ministère de l'Education et de la Culture. Dans le rassemblement des données, interviews, statistiques, documents, etc. l'auteur a été aidé par le Dr. Carolina Martuscelli Bori, de la Faculté de Philosophie, Sciences et Lettres de l'Université de Sâo Paulo, par Melles Maria Amelia Azevedo et Eva Alterman, élèves de la même Faculté et par M. Ralph Eisenhauer, élève de l'École d'Administration des Entreprises de Sâo Paulo, de la Fondation Getulio Vargas.
Source : Éditeur (via Persée)
Article en ligne https://www.persee.fr/doc/sotra_0038-0296_1961_num_3_4_1073