Titre COMOSUP, le réseau associatif des professionnels de la communication des universités françaises
Auteur Éric Chauzu, Joanna Robic, Isabelle Froustey
Mir@bel Revue Communication & Organisation
Numéro no 60, décembre 2021 Influence et organisations : cultures, pratiques et mises en perspective
Expériences
Résumé En France, les universités ont leur association professionnelle de communicants. COMOSUP, fondée au début des années 90, comptabilise 30 années au service d'un réseau de professionnels en veille permanente sur toutes les évolutions du monde universitaire.
Résumé anglais In France, universities have their own professional association of communication managers. COMOSUP, founded in the early 1990s, has 30 years of experience in helping a network of professionals, constantly monitoring all the developments in the academic world.
Article en ligne http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=COMOR_060_0165