Titre | Devenir Knowledge Manager : panorama des formations | |
---|---|---|
Auteur | Gonzague Chastenet de Géry | |
Revue |
I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information) Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche |
|
Numéro | no 1, juillet 2023 Knowledge Management | |
Rubrique / Thématique | Dossier. Knowledge Management |
|
Page | 106-109 | |
Résumé |
Le Knowledge Manager idéal est un hybride, professionnel de la profession (ingénieur, juriste, chercheur, commercial…) et professionnel de l'information. Devenir Knowledge Manager, c'est transformer la pratique de son métier, quel que soit celui d'où on part. Les formations qui y préparent sont à l'image de ces parcours, multiples et modulaires. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | https://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=I2D_231_0106 (accès réservé) |