Titre | Proposition d'une échelle de mesure duale de l'usage d'Internet : une approche B to B | |
---|---|---|
Auteur | Aida Matri Ben Jemaa, Nadine Tournois | |
Revue | Management & sciences sociales | |
Numéro | no 15, juillet-décembre 2013 La refondation de l'entreprise – outils et impacts | |
Rubrique / Thématique | La refondation de l'entreprise - outils et impacts |
|
Page | 60-78 | |
Résumé |
Dans un environnement concurrentiel accru, la mesure de l'usage d'Internet dans le cadre Business to Business (B to B) permet de suggérer des pistes de progrès inhérentes à cette utilisation et de savoir quels services d'Internet renforcer davantage afin de conquérir la satisfaction des clients.
Cet article tente de développer une échelle de mesure de l'usage d'Internet dans le cadre B to B. Une échelle bidimensionnelle de 8 items a été testée sur deux échantillons de 140 et 292 répondants. Les indices attestent la qualité de l'échelle. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | https://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=MSS_015_0060 |