Contenu de l'article

Titre Un instantané du secteur de la documentation audiovisuelle au début de la troisième décennie du 21e siècle (INTD-Cnam)
Auteur Claire Scopsi
Mir@bel Revue I2D - Information, données & documents (anciennement : Documentaliste - Sciences de l'information)
Titre à cette date : i2D : information, données et documents : pratiques & recherche
Numéro no 1, juin 2024 Dossier. 60 ans de l'ADBS
Page 97-101
Résumé La licence professionnelle de documentaliste audiovisuel du Cnam a été créée en 20011. Depuis plus de vingt ans, ses diplômé.e.s traversent les évolutions de la photographie, du cinéma et de la vidéo ; leurs stages, leur insertion professionnelle témoignent des tendances d'une activité qui ne cesse de se reconfigurer. C'est à partir de leurs expériences que cet article dresse un instantané du secteur de la documentation audiovisuelle au début de la troisième décennie du xxie siècle.
Source : Éditeur (via Cairn.info)
Article en ligne https://shs.cairn.info/revue-i2d-information-donnees-et-documents-2024-1-page-97?lang=fr (accès réservé)