Titre | L'Oréal : le fleuron français de la Tech ? | |
---|---|---|
Auteur | Stéphane Lannuzel | |
![]() |
Revue | Le journal de l'école de Paris du management |
Numéro | Numéro spécial no 1, septembre 2024 Le management selon L'Oréal | |
Page | 31-37 | |
Résumé |
Pour devenir leader mondial de la Beauty Tech, L'Oréal a dû intégrer la Tech au cœur de son business, ses métiers, son organisation. Le Groupe investi dans les réseaux sociaux et le e-commerce, cultive un patrimoine de données inégalé, ou encore développe des services Tech innovants et des expériences clients multiples et diverses. Cela a nécessité d'apprendre à conjuguer curiosité et sens critique. Alors qu'elle n'allait pas de soi, l'alliance des produits de beauté et du digital est devenue un puissant moteur de performance. Source : Éditeur (via Cairn.info) |
|
Article en ligne | https://shs.cairn.info/revue-le-journal-de-l-ecole-de-paris-du-management-2024-hs1-page-31?lang=fr |