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| Titre | Auteur | Accès | Numéro |
| Comment est construite la figure des « bandes » ? | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Les bandes telles qu'observées par la recherche | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| École et travail au cœur des mutations depuis un demi-siècle | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Conclusion. Ce que pansent et compensent les bandes | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Références bibliographiques | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| La spécialisation des acteurs de la justice pénale des mineurs | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| De l'irresponsabilité à une responsabilité atténuée | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| De la primauté de l'éducatif à l'automaticité de la réponse pénale | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Le droit à l'oubli | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Le temps de l'évaluation, le temps de l'évolution | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Une nouvelle banalisation de l'enfermement ? | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Conclusion | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Références bibliographiques | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Le développement de nouvelles sanctions centrées sur la responsabilisation des mineurs primodélinquants | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| L'évolution des prises en charge des mineurs multiréitérants : entre éducation sous contrainte et contention | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Références bibliographiques | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Liste des tableaux, figures et encadrés | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Références bibliographiques | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Références bibliographiques | | | no 5402-03, novembre 2014 |
| Préface (Jean-Louis Debré, président du Conseil constitutionnel) | | | no 5400-01, novembre 2014 |
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