Base de données de recherche bibliographique, anciennement
FRIPES
Recherche d'articles
Critères : [Revue : Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel]
Afficher les résultats de 241 à 260 (total de 1383)
| Titre | Auteur | Accès | Numéro |
|---|---|---|---|
| Les outils de création sonore d'aujourd'hui et de demain | Franck Ernould | no 3, février-mars 2005 | |
| La grande aventure du cinéma c'est le son | Jean-Pierre Ruh | no 3, février-mars 2005 | |
| Le plaisir du mixage au service du cinéma | Florent Lavallée | no 3, février-mars 2005 | |
| Le son et les écoles de cinéma | Alain Marchal | no 3, février-mars 2005 | |
| La restauration du son de film | Serge Bromberg | no 3, février-mars 2005 | |
| Audio à ressuciter | Klaus Blasquiz | no 3, février-mars 2005 | |
| Profession : artisan du son | Brigitte Vayron, Jean-François Pontefract | no 3, février-mars 2005 | |
| Technologies musicales en perspectives | Hugues Vinet | no 3, février-mars 2005 | |
| Indexation et accès au contenu musical | Geoffroy Peeters | no 3, février-mars 2005 | |
| Naviguer au gré des sons | Hugo Vermandel | no 3, février-mars 2005 | |
| Le son doit avoir un sens | Bruno Carpentier | no 3, février-mars 2005 | |
| De l'installation à la scène, le son déployé | Jean-Baptiste Barrière | no 3, février-mars 2005 | |
| Musique interactive, ou l'art du partage | Jean-Jacques Birgé | no 3, février-mars 2005 | |
| Ecologie sonore | Guy Tortosa | no 3, février-mars 2005 | |
| Filmer le réel comme une fiction | William Karel | no 2, décembre-janvier 2005 | |
| Des archives en grande difficulté | no 2, décembre-janvier 2005 | ||
| Pas de démocratie sans travail de mémoire | Rithy Panh | no 2, décembre-janvier 2005 | |
| PrestoSpace : à la recherche de solutions pour la sauvegarde des archives | no 2, décembre-janvier 2005 | ||
| La fiction européenne en baisse | no 2, décembre-janvier 2005 | ||
| Le bonus DVD, gadget promotionnel ou instrument de cinéphilie ? | no 2, décembre-janvier 2005 |

