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| Titre | Auteur | Accès | Numéro |
| La redéfinition du handicap dans les classifications internationales | | | no 255, septembre 2009 |
| Des mesures multiples et hétérogènes | | | no 255, septembre 2009 |
| Quelles populations de personnes "handicapées" ? | | | no 255, septembre 2009 |
| Quelles dépenses pour le handicap ? | | | no 255, septembre 2009 |
| Les concepts centraux de la loi | | | no 255, septembre 2009 |
| Un bilan contrasté : l'écart entre les rapports officiels et les revendications associatives | | | no 255, septembre 2009 |
| L'apport européen | | | no 255, septembre 2009 |
| Les dispositifs institutionnels de la loi de 2005 | | | no 255, septembre 2009 |
| Un passé marqué par l'éducation "spéciale" | | | no 255, septembre 2009 |
| D'une loi à l'autre : obligation éducative ou obligation de scolarisation ? | | | no 255, septembre 2009 |
| Nouveaux enjeux, nouveaux concepts | | | no 255, septembre 2009 |
| Les expériences étrangères | | | no 255, septembre 2009 |
| Quelle scolarisation pour les enfants français ? | | | no 255, septembre 2009 |
| Quelles difficultés concrètes pour la scolarisation en milieu ordinaire ? | | | no 255, septembre 2009 |
| Les parents : entre débrouillardise et stratégies | | | no 255, septembre 2009 |
| Les prémisses de l'obligation d'emploi | | | no 255, septembre 2009 |
| Quelles innovations dans la loi de 2005 ? | | | no 255, septembre 2009 |
| En Europe : quelles applications du principe de non-discrimination dans l'emploi ? | | | no 255, septembre 2009 |
| L'emploi des travailleurs handicapés en France | | | no 255, septembre 2009 |
| Quelle place au travail protégé et à l'aide par le travail ? | | | no 255, septembre 2009 |
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