Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (publicité)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 401 à 420 (total de 570)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Le marché publicitaire des médias depuis dix ansavec résuméavec mots-clésDesbarats B., Chambourdon A.Médiaspouvoirsno 31/32, octobre, décembre 1993
Les conditions économiques de la presse d'opinionavec résuméavec mots-clésBeninger R.Médiaspouvoirsno 31/32, octobre, décembre 1993
L'extension des obligations de communicationavec résuméavec mots-clésBenjamin M.Y.Actualité Juridique Droit Administratifno 9, 20 septembre 1993
L'agence de publicité, l'éditeur et l'imprimeuravec mots-clésMalaurie M.Recueil Dallozn°30,9 septembre 1993
Préservatifs: le rose et le vertavec résuméavec mots-clésParrault V.Regards sur l'Actualiténo 194-195, septembre-novembre 1993
Les balbutiements du marketing à l'Est: Hongrie, Pologne, République Tchèque et Slovaquieavec résuméavec mots-clésNestorovic C.Le Courrier des Pays de l'Estno 381, aout 1993
Face à la peur du sida: les ambiguités de la politique de préventionavec résuméavec mots-clésMocellin P.Espritno 6, juin 1993
Marketting: les stratégies japonaisesavec résuméavec mots-clésTurpin D.Problèmes économiquesno 2321, 14 avril 1993
Le sport et la télé font sauter la banqueavec résuméavec mots-clésBourg J.F.Alternatives Economiquesno 105, mars 1993
Publicité et manipulation socialeavec résuméavec mots-clésBlociszewski J.Le Monde Diplomatiqueno 468, mars 1993
Les critiques de la société de consommation: où en est-on aujourd'hui?avec résuméavec mots-clésSchudson M.Problèmes économiquesno 2314, 24 février 1993
Images publiques et consommation privéeavec résuméavec mots-clésAmiel V.Espritno 1, janvier 1993
Ordre télévisuel et éthique sportiveavec résuméavec mots-clésBourg J.F.Médiaspouvoirsno 29, janvier-mars 1993
L'ouverture des ondes en Pologneavec résuméavec mots-clésLesniak I.Médiaspouvoirsno 29, janvier-mars 1993
En finir avec l'hypocrisieavec résuméavec mots-clésBalle F.Médiaspouvoirsno 29, janvier-mars 1993
Le financement du secteur public de la télévision en Franceavec résuméavec mots-clésDupont J.M.Revue française de finances publiquesno 41, janvier-mars 1993
Définition et role de la communication publiqueavec résuméavec mots-clésLenet M.Etudes de la documentation françaiseno 4977, 1993
Méthodologie d'une campagne de communication publiqueavec résuméavec mots-clésLe Net M.Etudes de la documentation françaiseno 4977, 1993
Médias: la double crise de la presse écriteavec résuméavec mots-clésLe Monde. Dossiers et Documentsno 205, décembre 1992
Fils de pubavec résuméavec mots-clésAlternatives Economiquesno 101, novembre 1992
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"