Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (publicité)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 441 à 460 (total de 570)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Les groupes de presse: une irrésistible concentrationavec résuméavec mots-clésLabé Y.M., Colonna d'Istria M.Le Monde. Dossiers et Documentsno 183, décembre 1990
Les groupes de presse: combats de titansavec résuméavec mots-clésCojean A., Gay P.A.Le Monde. Dossiers et Documentsno 183, décembre 1990
Communication locale, première partie: les médias et les messagesavec résuméavec mots-clésSimon J.P., Froissart N., Leleux F.Territoiresno 313, décembre 1990
Publicité et télévision en Europe, quel avenir?avec résuméavec mots-clésTempest A.Médiaspouvoirsno 20, octobre-novembre-décembre 1990
L'Europe au Prime Timeavec résuméavec mots-clésChaniac R., Bourdon J.Médiaspouvoirsno 20, octobre-novembre-décembre 1990
Télévision de service public : quel contenu ?avec résuméavec mots-clésBoutang Pierre-andréaccès réservéLe DébatNuméro 61 - septembre-octobre 1990
Service public et publicitéavec résuméavec mots-clésGheude Michelaccès réservéLe DébatNuméro 61 - septembre-octobre 1990
Les premiers pas des publicitaires occidentaux sur le marché soviétiqueavec résuméavec mots-clésTanon L.Le Courrier des Pays de l'Estno 352, septembre 1990
La défense de la part immatérielle de l'économie françaiseavec résuméavec mots-clésLambert D.Revue Défense NationaleAout-septembre 1990
Le football, c'est la guerreavec résuméavec mots-clésRamonet I.Le Monde Diplomatiqueno 436, juillet 1990
Jeux télévisés: portrait de familleavec résuméavec mots-clésMandraud I., Martinat P.Médiaspouvoirsno 19, juillet-aout-septembre 1990
La transformation des centrales d'achat d'espace publicitaire: quelles causes, quels enjeux?avec résuméavec mots-clésChibout M.Médiaspouvoirsno 19, juillet-aout-septembre 1990
Le marché publicitaire français en 1989avec résuméavec mots-clésDucarroir E.Médiaspouvoirsno 19, juillet-aout-septembre 1990
"Music" et "news" pour toujours?avec résuméavec mots-clésVillers C., Prot R., Jouvin B.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 32, juillet-aout 1990
La publicité: la télé enchainéeavec résuméavec mots-clésCharpentier D.Alternatives Economiquesno 78, juin 1990
La Planète du rire. Sur la médiatisation du comiqueavec résuméavec mots-clésYonnet, Paulaccès réservéLe DébatNuméro 59 - mars-avril 1990
RSCG joue son image dans campusavec résuméavec mots-clésDenome E.Médiaspouvoirsno 17, janvier-février-mars 1990
L'Europe sous la pression publicitaireavec résuméavec mots-clésMattelart A., Palmer M.Le Monde Diplomatiqueno 430, janvier 1990
Quelques caractéristiques de la presse françaiseavec résuméavec mots-clésAlbert P.Etudes de la documentation françaiseno 4901, 1990
La presse française: la presse et la publicité, les groupes de presse,la presse et son publicavec résuméavec mots-clésAlbert P.Etudes de la documentation françaiseno 4901, 1990
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"