Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Revue : Médiaspouvoirs] [Articles indexés] RSS revue
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 41 à 60 (total de 628)
TitreAuteurAccèsNuméro
Modernisation et internationalisation galopantes: l'industrie de l'informationavec résuméavec mots-clésOcchiminuti R.,Auschitzky N.no 2, 1er trimestre 1998
De la politique audiovisuelle et des industries culturelles dans l'Union Européenneavec résuméavec mots-clésDu Payrat O.N.no 2, 1er trimestre 1998
Le défi de la mondialisation et de l'affirmation des culturesavec résuméavec mots-clésBourges H.no 2, 1er trimestre 1998
La radio face aux défis technologiquesavec résuméavec mots-clésBarluet S.no 2, 1er trimestre 1998
Comment concilier logique industrielle et pluralisme pour les groupes de communication?avec résuméavec mots-clésMiléo T.,Tribot la Spiere L.no 2, 1er trimestre 1998
Comment concilier libéralisme, effacement des frontières et multiplication des programmes avec quotas de publicité, télévision payante et redevance?avec résuméavec mots-clésMoulard C.no 2, 1er trimestre 1998
"On peut espérer un taux de pénétration de 90%"avec résuméavec mots-clésVebret J.no 2, 1er trimestre 1998
Problèmes de communication rencontrés par les entreprises occidentales en Europe centrale et orientaleavec résuméavec mots-clésTixier M.no 2, 1er trimestre 1998
Enquête sur les nouvelles technologies et l'informationavec résuméavec mots-clésno 2, 1er trimestre 1998
"La présence de la France s'imposera prioritairement sur les logiques de marché"avec résuméavec mots-clésVebret J.no 2, 1er trimestre 1998
Enjeux et perspectives de la syndication en Franceavec résuméavec mots-clésCaccia F.no 2, 1er trimestre 1998
"Face à la banalisation de l'information sur le Net, Pressmark, un label de qualité pour les publications"avec résuméavec mots-clésno 2, 1er trimestre 1998
Les technologies de l'information et de la communication au miroir de la stratégieavec résuméavec mots-clésRobert P.no 2, 1er trimestre 1998
Des médias de rêve! Fiction médiatique et conception du mondeavec résuméavec mots-clésQuentrec J.no 2, 1er trimestre 1998
Les dimensions multiples d'un laboratoire de journalisme européenavec résuméavec mots-clésMachill M.no 2, 1er trimestre 1998
Marché français des télécommunications, 6 mois après l'ouverture. Quels seront les leaders et leurs stratégies?avec résuméavec mots-clésno 2, 1er trimestre 1998
"L'affichage va se renforcer alors que les autres médias vont se segmenter"avec résuméavec mots-clésVebret J.no 2, 1er trimestre 1998
Un tournant dans la régulation radiophoniqueavec résuméavec mots-clésFranceschini L.no 2, 1er trimestre 1998
La justice dépassée par les médias: attention au délit d'opinionavec résuméavec mots-clésHaenning P.no 2, 1er trimestre 1998
Ethique et publicité. La publicité et le Vaticanavec résuméavec mots-clésBonfils P.no 1, 4ème trimestre 1997
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"