Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Revue : Médiaspouvoirs] [Articles indexés] RSS revue
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 81 à 100 (total de 628)
TitreAuteurAccèsNuméro
Le marché de l'internet, avenir ou illusions?avec résuméavec mots-clésno 43-44, 3e et 4e trimestre 1996
La "société de l'information". Promesse de futur ou slogan néo-libéral?avec résuméavec mots-clésLopez B.no 43-44, 3e et 4e trimestre 1996
Les services en ligne entre communication audiovisuelle et télécommunicationsavec résuméavec mots-clésFranceschini L.no 43-44, 3e et 4e trimestre 1996
La paysage radiophonique françaisavec résuméavec mots-clésMachill M.no 43-44, 3e et 4e trimestre 1996
La perception des entreprises par les journalistes économiques et sociauxavec résuméavec mots-clésno 43-44, 3e et 4e trimestre 1996
La presse en bourse. "Pour une presse d'opinion puissante et profitable"avec résuméavec mots-clésNijdam H.J.no 42, 2ème trimestre 1996
Les médias en Afrique. Le repositionnement de l'action audiovisuelle françaiseavec résuméavec mots-clésBa A.no 42, 2ème trimestre 1996
Quelques éléments sur le développement du marché français des services en ligneavec résuméavec mots-clésDigne H.,Bailly P.no 42, 2ème trimestre 1996
Les communications de l'entreprise. Changements ou continuitéavec résuméavec mots-clésno 42, 2ème trimestre 1996
Le paradoxe de la simultanéité. Hypothèse sur le cadre d'interprétation de la dynamique des technologies de l'information et la communication (XIX-XXe siècles)avec résuméavec mots-clésRobert P.no 42, 2ème trimestre 1996
Médias et politique. William Randolph Hearst à la conquete du pouvoiravec résuméavec mots-clésChesnais R.no 42, 2ème trimestre 1996
Sous la tutelle d'Hestia et d'Hermes. La communication de l'intercommunalitéavec résuméavec mots-clésPages D.no 42, 2ème trimestre 1996
Luxembourg, écouter la différence, quelle différence?avec résuméavec mots-clésJeanmart H.no 41, 1er trimestre 1996
Les médias dans les nouveaux lander d'Allemagne. De la vallée du silence aux autoroutes de l'informationavec résuméavec mots-clésLagane J.no 41, 1er trimestre 1996
Grande Bretagne: la recomposition du secteur des médiasavec résuméavec mots-clésSergeant J.C.no 41, 1er trimestre 1996
Nouvelles technologies ou nouveaux médiasavec résuméavec mots-clésno 41, 1er trimestre 1996
La presse en ligne ou le pari pascalien de la "cyber culture"avec résuméavec mots-clésGuérin S.no 41, 1er trimestre 1996
Le droit à l'image des hommes politiques dans la presse et l'affichage publicitaireavec résuméavec mots-clésBonfils P.no 41, 1er trimestre 1996
Les statistiques des abonnés au cable. Evaluation critiqueavec résuméavec mots-clésDurand J.no 41, 1er trimestre 1996
Nouvelles trajectoires pour la communication audiovisuelleavec résuméavec mots-clésno 41, 1er trimestre 1996
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"